Voir les messages sans réponses

Londres Sorcier

Départements : Prenez à droite, puis l'ascenceur, indiquez bien votre étage et suivez les hiboux durant trois minutes et vous y serez. Comment ? Vous n'avez pas saisi ? Et bien, demandez un guide, mais faites attention à ne pas vous perdre dans cet endroit grouillant de monde de plus ou moins bonne humeur.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Gringotts, Boutiques : En plus d'être le rendez-vous annuel des étudiants en retard, le Chemin de Traverse est et restera une avenue commerçante dont le nom est célèbre partout chez nos amis les sorciers Britanniques. C'est un peu le "Wall Street" avec plus de thé et de petits gâteaux. Et de fientes de hiboux aussi, et de baguettes râleuses et de... Enfin, vous avez saisi.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Evènements : Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Etages : Vous vous êtes encore trompé de toilette en tentant de vous rendre à Poudlard ? Bon, ce n'est pas grave, vous n'êtes pas le premier et encore moins le dernier. Néanmoins, Sainte Mangouste accueille tant et si bien les petits soucis quotidiens que les cas plus graves de folie, de lycanthropies, que quelques recherches magico-scientifiques qui auraient tôt fait de bouleverser notre monde moderne...
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
La Gare de King's Cross est un lieu emblématique de la culture sorcière anglophone et moldue aussi ! Tant magique qu'elle ne l'est pas, de nombreux trains en partent de quais plus ou moins officiels dans des directions toutes plus différentes les unes que les autres. Ilvermorny, Beauxbâtons, et surtout, surtout, l'inimitable Poudlard qui voit, chaque premier Septembre, un train remplis de gamins piaffants débarquer en promettant une nouvelle année remplie.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note