Partagez | 
 

 PV du Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin
UC Dalek


Dernière édition par The Runespoor le Mar 24 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin


William MacMillian

Informations

Avatar : Peter Capaldi Sang : pur AGE : 93 ans METIER : Chef du département de la Justice Magique STATUT CIVIL : veuf Ancienne maison : Gryffondor, mais cela fait bien longtemps qu'il a quitté l'école Particularité : du fait de son caractère posé et réfléchi, il a certaines dispositions à l'Occlumencie sans pour autant en être un.
Mon caractère

- Durant sa jeunesse, William était un jeune garçon entrepreneur, qui espérait changer le monde dés la fin de ses études et, avouons le, un peu lunatique sur les bords.
- Puis, en vieillissant, il murit, appris, s'assagit. Il ne perdit pas cette volonté de fer que de transformer son monde, mais il comprit bien vite que le monde n'était pas en cause, mais plutôt les gens qui l'habitaient.
- Ainsi, il se fit plus méfiant, sans pour autant devenir paranoïaque ni se refermer, il continua de profiter de la vie qu'il aimait plus que tout, mais décida alors je tenter sa chance au Magenmagot pour faire bouger les choses.
- William est aussi un homme très cultivé et qui aime en apprendre plus. Lorsqu'il rencontre quelqu'un, plus que par intérêt, il espère toujours découvrir de nouvelles pépites qu'il approfondira lui même par la suite.
- Il a un certain côté obsessionnel aussi, car lorsqu'il trouve cette pépite, il a tendance à vouloir en posséder un exemplaire.
- Par exemple, il est passionné par les bestioles exotiques qu'il trouve fascinantes, et même s'il n'a jamais approfondi cette passion, il a eu la chance de pouvoir acquérir un Demiguise qu'il affectionne tout particulièrement.
- Dans son travail, c'est un homme très sérieux voir un peu dur qui est assez craint lorsqu'il passe voir quelques procès. Il est influent, puissant, mais il s'en fiche, et depuis qu'il a ce poste, il met tout en oeuvre pour que le Magenmagot ait les capacités pour juger toujours plus de monde avec la plus grande impartialité.


- William est né le 16 Août 1889 dans la noble famille des MacMillian.
- Bien que sa famille ait été Sang-Pur depuis longtemps, il ne s'est jamais senti mieux que les autres car mis à part quelques légères coutumes divergentes, les MacMillian ne cultivaient pas l'idéologie du Sang-Pur.
- Néanmoins, dans les années 30, à la parution du livre qui déclara officiellement les 28 familles britanniques de Sang-Pur, sa famille en faisant partie fut prise d'une bouffée d'orgueil et de mépris pour les moldus et sang-mêlé, chose qui le révolta bien qu'il ne laissa rien paraître.
- Il se dirigea, après maintes hésitations, vers le domaine de la Justice, passant par la case Magenmagot avant d'atteindre le poste de Directeur du Département de la Justice Magique il y a quelques années.
- Il s'est marié durant sa jeunesse, mais sa femme, Américaine, a perdu la vie lors d'un soulèvement de fanatiques de Grindelwald. Depuis, il est strictement opposé à tous types de mouvements extrêmes, trouvant sa société actuelle parfaite et indiscutable, malgré les individus qui y vivent.

Histoire & Infos supplémentaires




Liens



Dernière édition par The Runespoor le Mer 8 Fév - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin


Caitlyn Adams

Informations

AVATAR : Kerry WashingtonSANG : mêlé AGE : 29 ans METIER : assistante du directeur d'un département STATUT CIVIL : libre  ANCIENNE MAISON : Poufsouffle PARTICULARITE : legilimen.

Mon caractère

- Caitlyn est une femme juste, qui, depuis toute petite, espère pouvoir aider son prochain et établir la vérité. (privilégiez donc assistante du Directeur de la Justice Magique, Auror, Brigade Magique, Magenmagot)
- Elle a toujours été très dévouée à tout ce qu'elle entreprenait, déjà durant sa petite enfance, elle travaillait dur pour être digne des couleurs Jaunes et Noires.
- Fière de sa maison, il faut néanmoins savoir que le Choixpeau a hésité à la répartir à Serpentard.
- Elle visait, petite, à rentrer parmi les rangs des Aurors. Mais elle s'est bien vite rendu compte que la violence et la force n'était pas de son domaine. Une grande déception pour elle avant qu'elle ne se décide à changer les choses de l'intérieur, en rentrant au ministère.
- Elle fit de son mieux pour rentrer au ministère à la loyale : secrétaire, gratte-papier, conseillère, assistante... Elle monta peu à peu en grade, jusqu'à devenir l'assistante personnelle d'un des directeurs de Département. A présent, elle le conseille, l'aide, cache ses fautes et ses erreurs. Elle s'assure toujours de progresser de manière à ce qu'on ne puisse rien lui reprocher, mais n'a pas peur d'utiliser le chantage ou ses charmes féminins pour obtenir des choses que la simple diplomatie ne pourraient lui obtenir.
- Malgré sa dévotion à son travail, Caitlyn a un coeur et aime profondément sa famille et ses proches, possède une admiration incroyable pour son supérieur et conseille ses collègues avec plaisir.
-  Sortit du ministère, elle aime se détendre et ne supporte pas de devoir interrompre une de ses soirées de repos pour aller chercher les chaussettes du directeur au pressing à 3h du matin (bien qu'elle le fera toujours tant que sa carrière en dépend). Pour elle, vie privée et vie professionnelles sont deux choses bien différentes qu'elle veille à compartimenter, mais il n'est pas rare que tout cette pression lui pèse plus qu'elle ne le voudrait.

- Caitlyn est née dans une famille sang-mêlée. Ses parents étaient deux sorciers, mais tous ses ancêtres n'avaient pas le sang pur.
- Elle a une petite sœur qui travaille à l'étranger et est, elle, beaucoup moins sérieuse. Bien que le travail de Caitlyn lui fasse régulièrement traverser divers pays, cela fait longtemps qu'elles ne se sont pas vues.
- Caitlyn est profondément attachée à sa sœur qui lui a fait maintes fois risquer son travail pour la sortir de situations désagréables. Elle la protège, la retrouve avec plaisir bien qu'avec inquiétude fraternelle, et espère sincèrement que sa protégée trouvera une vie plus stable à l'avenir.
- Caitlyn a découvert sa magie tardivement et craignait être née Cracmol, crainte partagée par toute la famille.
- Le jour où sa magie s'est enfin manifestée fut une grande journée, quelques mois à peine avant son entrée à Poudlard.
- Caitlyn s'est fait de nombreuses connaissances à Poudlard, très sociable, cela l'a aidé plus tard à se faire des relations qui l'ont aidé dans son travail.
- Aujourd'hui, face à la montée de l'Ordre du Phénix et des Mangemorts, Caitlyn se sent débordée et impuissante, elle cherche un moyen de parvenir à régler la situation surtout au vu des méthodes trop drastiques selon elle qu'emploie la ministre.
Histoire & Infos supplémentaires




Liens



Dernière édition par The Runespoor le Mar 24 Jan - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin


Alastor Maugrey

Informations

Avatar : Norman Reedus Sang : pur AGE : 48 ans METIER : Auror vétérant STATUT CIVIL : éternel célibataire  Ancienne maison :Gryffondor Particularité : étant donné le contexte alternatif, décidez vous même s'il possède déjà où non son Oeil Magique

Mon caractère

- Alastor Maugrey est connu à travers tout le ministère pour son mauvais caractère et ses manières de camionneur.
- Bourru, taquin, l'Auror manie l'humour noir à la perfection tandis qu'il est difficile de dire s'il est ironique ou non.
- Alastor est réfléchi, courageux, un survivant dans l'âme. Il résiste, qu'importe les épreuves et qu'importe les conséquences quand il a une idée en tête.
- Il est buté et têtu, ce qui peut se révéler un vrai fléau pour ses collègues et supérieurs, surtout lorsque la tête de mule en question ne se gêne pas pour vous faire la moindre remarque.
- Il laisse peu ressortir ses émotions et garde sans cesse cette attitude imposante, sûr de lui, presque moqueur, mais si vous regardez au fond de ses yeux, derrière ses moqueries et ses piques, vous verrez sans doutes ce qu'il ressent vraiment.
- Bien que doué et puissant, Maugrey ne ressent en rien le besoin de briller ou même de monter en grade. Pour aller où ?
- Et malgré ce manque d'ambition, il apprécie clairement de se faire remarquer, raison sans doutes pour laquelle il semble si bourru.
- Introverti, il préfère qu'on le laisse en paix faire ce qu'il a à faire. Et si le besoin s'en faire sentir, c'est lui qui viendra vous agacer.
- Ses longues années de service l'ont fait devenir paranoïaque et connaisseur en magie noire. Et bien qu'il n'est pas encore aussi tendu que ce que vous connaissez de lui, soyez certain qu'il ne boit pas son vin avant d'avoir vérifié s'il n'était pas empoisonné.




- Alastor est né en 1936 dans une famille Sang-pur Sorcière : les Maugrey.
- Il descend d'une longue lignée d'Auror et c'est une rumeur populaire que de dire que cette famille créer les meilleurs Aurors que la Grande-Bretagne ait porté. Evidemment, Alastor a décidé de suivre cette voix familiale, et plus que n'importe qui d'autre, il brille dans ce domaine au point que tous le respectent et que, malgré ses refus, on lui a souvent proposé de prendre la charge du Bureau des Aurors.
- Il fut réparti dans la maison Gryffondor, y ayant notamment connu Minerva McGonagall. Bien que plus âgée que lui d'un an, il n'hésitait pas déjà à la provoquer, la pousser, la faire rire tandis qu'il la trouvait trop sérieuse.
- Il réussi ses buses avec des résultats exceptionnels. En effet, il n'a obtenu pas moins de... Et bien, uniquement des EE, qui est, rappelons le, la note la plus haute possible à cet examen.
- Maugrey se dirigea instinctivement vers la formation d'Auror, réussissant son examen d'entrée du premier coup en faisant courir nombre de rumeurs sur lui.
- Mais son efficacité parla pour lui, car, bien qu'un peu trop impétueux, le brave Alastor vingtenaire comblait ses échecs par d'autant plus de réussites.
- Il enchaina années après années des services plus étincelants les uns après les autres, prenant de l'ancienneté jusqu'à ce que les Mangemorts ne se fassent remarquer parmi le nombre important de Mages Noirs.
- Là, il s'impliqua d'autant plus dans la sécurité du pays, s'engageant dans l'Ordre, récoltant alors la plupart de ses blessures qu'il montre aujourd'hui fièrement.
- Mais en réalité, il sait que les choses sont loin d'être terminées, et il sait que le plus gros des combats reste encore à venir. Et bien qu'il préfère en rire qu'en pleurer, le voilà en train de douter de son propre clan.
- Les informations de l'Ordre quant à l'infection qui parcourrait le ministère seraient-elle justes ? Se bat-il vraiment du bon côté ?


Histoire & Infos supplémentaires




Liens



Dernière édition par The Runespoor le Mar 24 Jan - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin


Alice Londubat

Informations

NOM : ici tu écris ◘ PRENOM : ici tu écris ◘ AGE : Ici tu écris ◘ METIER : ici tu écris ◘ STATUT CIVIL : ici tu écris ◘ GROUPE : ici tu écris.

Mon caractère

Ici raconte un peu ta vie, ce que tu veux en faite ! Proin sed vulputate massa, vel faucibus libero. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget.

Ici tu racontes ce que tu veux, tes recherches, des infos en plus, fais-toi plaisir =)
Histoire & Infos supplémentaires




Liens



Dernière édition par The Runespoor le Mar 24 Jan - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin


Frank Londubat

Informations

NOM : ici tu écris ◘ PRENOM : ici tu écris ◘ AGE : Ici tu écris ◘ METIER : ici tu écris ◘ STATUT CIVIL : ici tu écris ◘ GROUPE : ici tu écris.

Mon caractère

Ici raconte un peu ta vie, ce que tu veux en faite ! Proin sed vulputate massa, vel faucibus libero. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget.

Ici tu racontes ce que tu veux, tes recherches, des infos en plus, fais-toi plaisir =)
Histoire & Infos supplémentaires




Liens



Dernière édition par The Runespoor le Mar 24 Jan - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin


Arthur Weasley

Informations

Avatar : Arthur Darvill Sang : pur AGE : 32 ans METIER : employé au Ministère de la Magie - Détournement de l'artisanat Moldu STATUT CIVIL : marié depuis longtemps Ancienne maison :Gryffondor Particularité : passionné de culture moldue et ensorceleur d'objets communs hors pair.

Mon caractère

- D'un naturel curieux, il est passionné par le monde moldu ce qui l'a bien évidemment poussé à ce métier là dans lequel il compte bien briller.
- Il est aussi très créatif et adore bidouiller et ensorceler des objets moldus. Il le fait d'ailleurs avec un certain talent puisqu'il arrive à leur donner des capacités rares comme ériger un mur de brique par magie assez aisément.
- C'est un homme courageux, de confiance et très loyal. IL ne doute pas une seconde de ses amis, et à ce titre, il ne vous viendrait pas à l'idée une seconde qu'il puisse être un traitre.
- Très aimant envers sa femme et sa famille, c'est un bon père de famille qui fait tout pour laisser ses proches en dehors des conflits majeurs et/ou potentiels dangers.
- Très proche des gens, il est du genre ouvert, sympathique et extraverti. Bien qu'il peut sembler un peu naïf à parler ainsi '"tout le temps", Arthur sait garder un secret car il est plus qu'insoupçonnable.
-  Il n'est pas paresseux et est étrangement déterminé pour tout ce qu'il entreprend, que cela lui plaise ou non il va jusqu'au bout de ses engagements, même pour remplir les impôts sur la possession de goule de plus de soixante ans.
- Bien qu'il ne soit pas un idiot et parvient généralement à voir quand quelqu'un essaie de le manipuler ou désire obtenir quelque chose de lui, il a bien souvent du mal à contrer la chose de la bonne manière ou simplement à réagir comme il le faudrait, ce qui le met parfois dans des situations difficiles.
- C'est, de plus, un fervent défenseur de l'égalité, bon par nature et qui espère le mieux pour tous. Il est capable de s'indigner jusqu'aux larmes lorsqu'il se retrouve face à une injustice importante.


- Arthur Weasley est né le 2 Février 1950 dans une famille de Sang-Pur sorcière anglaise : les Weasleys.
- Sa mère était une Black, et en ces temps de trouble, il lui arrive parfois de remarquer quelques sous-entendus sur sa loyauté qui le révoltent tout bonnement.
- Il connu Molly Prewett à Poudlard, qu'il séduisit durant toute sa scolarité à coup de romantisme et d'aventures. Il l'épousa dés sa sortie de l'école, et elle devint Molly Weasley à leur plus grande joie.
- Ils eurent rapidement toute une ribambelle d'enfants, et dans l'ordre naquirent William, Charles, Perceval, Fred, Georges, Ronald et enfin Ginevra. En 1982, William est rentré à Poudlard chez les rouges et ors, à la grande fierté de ses parents.
- Il est capable de passer des heures penché sur un problème ou un mystère, surtout lorsqu'il s'agit d'une création moldue qui l'intrigue tout particulièrement.
- Il est plus que loyal envers Dumbledore qu'il considère comme le plus grand sorcier de tous les temps. Il lui fait une confiance aveugle et sa disparition l'inquiète au plus haut point. Il ne peut s'empêcher alors de se dire que si DUmbledore a disparu, c'est qu'il y a une raison à cela, et qu'elle ne peut être que très grave.

Histoire & Infos supplémentaires




Liens



Dernière édition par The Runespoor le Mer 8 Fév - 22:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin


LE PV INCONNU

Informations

NOM : ici tu écris ◘ PRENOM : ici tu écris ◘ AGE : Ici tu écris ◘ METIER : ici tu écris ◘ STATUT CIVIL : ici tu écris ◘ GROUPE : ici tu écris.

Mon caractère

Ici raconte un peu ta vie, ce que tu veux en faite ! Proin sed vulputate massa, vel faucibus libero. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget.

Ici tu racontes ce que tu veux, tes recherches, des infos en plus, fais-toi plaisir =)
Histoire & Infos supplémentaires




Liens



Dernière édition par The Runespoor le Mar 24 Jan - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin


LE PV INCONNU

Informations

NOM : ici tu écris ◘ PRENOM : ici tu écris ◘ AGE : Ici tu écris ◘ METIER : ici tu écris ◘ STATUT CIVIL : ici tu écris ◘ GROUPE : ici tu écris.

Mon caractère

Ici raconte un peu ta vie, ce que tu veux en faite ! Proin sed vulputate massa, vel faucibus libero. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget.

Ici tu racontes ce que tu veux, tes recherches, des infos en plus, fais-toi plaisir =)
Histoire & Infos supplémentaires




Liens



Dernière édition par The Runespoor le Mar 24 Jan - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin


LE PV INCONNU

Informations

NOM : ici tu écris ◘ PRENOM : ici tu écris ◘ AGE : Ici tu écris ◘ METIER : ici tu écris ◘ STATUT CIVIL : ici tu écris ◘ GROUPE : ici tu écris.

Mon caractère

Ici raconte un peu ta vie, ce que tu veux en faite ! Proin sed vulputate massa, vel faucibus libero. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget.

Ici tu racontes ce que tu veux, tes recherches, des infos en plus, fais-toi plaisir =)
Histoire & Infos supplémentaires




Liens



Dernière édition par The Runespoor le Mar 24 Jan - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin


LE PV INCONNU

Informations

NOM : ici tu écris ◘ PRENOM : ici tu écris ◘ AGE : Ici tu écris ◘ METIER : ici tu écris ◘ STATUT CIVIL : ici tu écris ◘ GROUPE : ici tu écris.

Mon caractère

Ici raconte un peu ta vie, ce que tu veux en faite ! Proin sed vulputate massa, vel faucibus libero. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget. Praesent feugiat tellus ac efficitur cursus. Quisque molestie ultricies leo, et ultricies arcu dignissim ut. In gravida diam et magna laoreet egestas. Donec fermentum tempus justo, sed tempor enim. Ut eget ultricies ante. Duis pellentesque metus lacus, id pulvinar tortor vehicula eget.

Ici tu racontes ce que tu veux, tes recherches, des infos en plus, fais-toi plaisir =)
Histoire & Infos supplémentaires




Liens



Dernière édition par The Runespoor le Mar 24 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Admin
avatar
Messages : 64
Mornilles : 486
Admin


Elphinstone Urquart

Informations

AVATAR : Michael Emerson ◘ NOM : Urquart ◘ PRENOM : Elphinstone ◘ SANG : Pur ◘ AGE :plus de 50 ans ◘ ANCIENNE MAISON : Au choix ◘ METIER : Officier haut placé du Département de la Justice Magique ◘ STATUT CIVIL : Célibataire, malheureusement ◘ GROUPE : Ministère.

Mon caractère

Elphy est un homme plus exceptionnel qu'il n'y parait. Sérieux et appliqué à la tâche, extrêmement observateur, il ferait sans doute pâlir Sherlock Holmes tant ses déductions et capacités mentales peuvent se révéler incroyables. Ce n'est pas une personne très ambitieuse, mais il s'efforce toujours de faire de son mieux dans tout ce qu'il entreprend. Modèle d'intégrité, il est souvent considéré par l'ensemble du ministère comme le seul être non corrompu à y travailler. Un titre qu'il juge totalement ridicule. Il est certes bien conscient que tous ceux qui travaillent dans les environs ne sont pas des anges, mais il préfère s'appliquer à les traquer plutôt qu'à élire le saint de l'année. Il possède également une petite lubie pour les plantes et les appareils moldus qu'il adore étudier sous toutes les coutures, même si cela fait déjà cent fois qu'il le fait. Mais sa principale vertue reste la patience.

• Elphinston est né dans les îles Britanniques dans la famille de sang purs Urquart.
• Il effectua une scolarité plutôt normale, élève ni bon ni mauvais, mais suffisamment qualifié pour rejoindre le ministère. Ses résultats auraient put être bien meilleurs, mais il se concentrait surtout sur des études extra-scolaires (tel qu'apprendre toutes les variétés de poisons moldus) qui lui faisaient passer des nuits blanches, l'empêchant de travailler le reste. Trouvant souvent les cours un peu ennuyeux, il ne les travaillait pas tous avec assiduité, mais pouvait faire des merveilles lorsque le sujet l'intéressait.
• Ephy débuta sa carrière au ministère dès ses dix-sept ans, passant avec brio plus d'un examen de qualification, il ne tarda pas à gravir les échelons jusqu'à atteindre un post haut placé dans lequel il put enfin mettre à l'épreuve ses aptitudes et obtenir la stimulation qu'il recherchait. Déjà à cette époque, il dut faire face à une police magique corrompue qui n'hésitait pas à abuser de leur pouvoir.
• En 1954, il fut nommé en tant que superviseur d'une jeune stagiaire du nom de Minerva McGonagall. Si, au départ, leur relation commença de manière assez épineuse - la jeune écossaise étant doté d'un caractère très affirmé - cela n'empêcha pas Ephy d'en tomber éperdument amoureux.
• Malheureusement pour lui, la jeune femme ne resta pas, alors qu'une promotion lui était proposé, elle préféra abandonner le ministère pour devenir enseignante à Poudlard. Ephy n'a pourtant pas renoncé à ses projets et il profite de chacune des venues de Minerva au Ministère pour lui faire régulièrement sa déclaration, redoublant tantôt de romantisme ou de sobriété.
Histoire & Infos supplémentaires




Liens

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://runespoor.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
PV du Ministère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministère de l'environnement: controle de l'eau potable et des déchets.
» Plaidoyer en vue de la création d'un ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et d
» recois une lettre du ministère
» Départements du Ministère de la Magie du Royaume-Uni
» [Thème 5] Panique au Ministère [Mis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runespoor :: Premiers pas :: Scénarios :: Postes Vacants-